Revêtements sols et murs à Grenade

REVETEMENTS DE SOLS « TEXTILES »

Revêtement des sols Grenade
Revêtement des sols Grenade

Le sol textile se décline à l’infini pour aménager son intérieur, en reflétant au mieux votre personnalité, votre art de vivre. Confortable et silencieuse, elle invite à la détente et au calme.

Partenaire de votre bien-être, la moquette crée un environnement accueillant et relaxant à votre intérieur. Existe en lés de 2 – 4 et 5m de large ou en dalles, elle se commande aux dimensions exactes de votre pièce.

C’est la vrai solution pour vivre plus sereinement chez soi grâce à sa capacité d’isolation sonore exceptionnelle et un confort à la marche.

Les fabricants proposent des moquettes traitées anti-salissures et anti-tâches pour limiter l’incrustation de celles-ci.

La moquette métamorphose votre intérieur en créant une ambiance intimiste. Contemporaine, traditionnelle, unie, à dessins, structurée, … le choix est illimité.

La collection JAGUAR est à découvrir à l’agence désignée par des prénoms au féminin ou une invitation au voyage :

ALICE / AMANDINE / ATLAS / BALI / BARBARA / BENEDICTE / BOMBAY / BORNEO / CALCUTTA / CARINE / CLARISSE / DELPHINE / GABES / GAZON / IDA / INES / INGRID / JAKARTA / JAVA / JULIETTE / JUSTINE / LOUISE / LYDIE / MANILLA / NAIROBI / SOLAR / SUMATRA

REVETEMENTS DE SOLS « PVC »

Revêtement des sols Grenade
Revêtement des sols Grenade

Le revêtement de PVC joue un rôle essentiel dans la création d’un intérieur. C’est un élément de décoration, indispensable pour l’amélioration de votre quotidien.
Grâce à sa large sélection des meilleurs décors vinyles du marché, la collection DAUPHIN vous offre des possibilités infinies en matière de décoration, de la plus classique à la plus contemporaine.

En présentation dans votre agence, la collection vous propose des solutions pour toutes les pièces de la maison.
Hygiéniques et faciles d’entretien, les sols PVC sont insensibles aux moisissures, aux champignons et aux acariens. Ils possèdent un traitement de surface qui augmente leur résistance aux tâches. Ils sont 100% recyclables !


DECOTEX / LOFT / NAPOLI / PALETTE / POLYTEX / ROMA / RESIDENTIEL

Exemple DECOTEX : Spécial rénovation

  • Envers textile
  • Pose directe sur sol existant, carrelage si joint à 5mm
  • Sans colle
  • Confort à la marche (Epaisseur 2.9mm)
  • Très résistant (Couche d'usure 0.30mm)
  • Convient pour pièce himide
  • Confort acoustique (16dB)

TOILE DE VERRE

La toile en fibre de verre est ininflammable, pratiquement insensible à l'humidité et ne pourrit pas. Elle possède une grande stabilité dimensionnelle et ne réagit pas aux variations d'humidité.

Le toile en fibre de verre renforce les murs et améliore leur résistance aux corps et aux chocs. Sur les murs anciens présentants des fissures, la toile masque efficacement les imperfections du support pour obtenir une surface uniforme.

La toile en fibre peut être repeinte à de nombreuses reprises sans faire disparaître la structure. Elle facilite le renouvellement et le changement de couleurs.

Les murs en fibre de verre sont plus résistants à l'usure et n'ont pas besoin d'être repeints aussi souvent qu'un mur dépourvu de toile de verre. De plus, le coût d'une remise en peinture est moins onéreux que d'enlever une vieille tapisserie.

La toile en fibre de verre a le même charme rustique que les revêtements muraux textiles. De plus, elle offre les mêmes avantages que les matériaux inorganiques.

Définition : Revêtement mural 100% verre tissé et spécialement traité pour être peint.

Propriétés : Pose facile. Economique et recouvrable par 2 couches de peinture acrylique. Classement au feu B-s1-d0 sur support incombustible.

Caractéristiques : Largeur 1 mètre +/- 2%. Longueur des rouleaux 50ml (sauf Toile Lisse 25ml). Lisières émargées. Poids au m² 105grs à 250grs variable selon les dessins. Séchage à l'encollage 12 à 24h avant mise en peinture.

Mise en oeuvre : Utilisation de la Colle Murale TDV Protechnic (existe en 5kg et 20kg consommation 250gr/m² environ). Application d'une peinture acrylique mat, veloutée ou satinée (consommation environ 300 à 400gr/m² en 2 couches).